Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bd , parce que ça existe encore ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zomb
Dans les rangs
Zomb


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Bd , parce que ça existe encore ^^ Empty
MessageSujet: Bd , parce que ça existe encore ^^   Bd , parce que ça existe encore ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:26

oui bon je suis d accord que les manga sont une partie prenante dans la vie , mais des bonnes bd existe encore xD
pour commencer je dirais :
" sillage "
l histoire d une jeune humaine nommée nävis ..seule representante de sa race dans une communauté composée de millier de vaisseau ( nommée sillage ) navigant dans l espace a la recherche de planete pour se poser.
L histoire est pas mal et assez atypique ... ne ressemble pas a star wars ^^
Bd , parce que ça existe encore ^^ Sillag10

bon y en a d autre mais le plus important c est quand meme de savoir ce que vous lisez aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Bd , parce que ça existe encore ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bd , parce que ça existe encore ^^   Bd , parce que ça existe encore ^^ I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:42

Hum le manga est en vogue, mais ça reste une forme de BD de toute manière. Et il reste des indécrottables de la BD franco-belge qui refuse de lire des mangas Laughing (même des jeunes d'ailleurs)

Moi j'achète moins de BD que de manga pour des raisons bêtes de budget, mais j'aime bien Fées et tendres automates, une série très poétique et superbe.

Sinon j'ai lu mes classiques petite (Astérix, Tintin, Lucky Luke...) mais bon j'aime mieux des choses plus modernes, notamment Le Chant des Stryges dans le genre fantastique.

Yen a plein d'autres mais je vais pas vous faire la totale XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bd , parce que ça existe encore ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Bd, mangas et comics-
Sauter vers: