Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ah ! Si j'étais riche !

Aller en bas 
+2
Bulle
Rock
6 participants
AuteurMessage
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:40

Vous feriez quoi si vous touchiez la super cagnotte des supers cagnottes du Loto ou que vous touchiez un héritage qui vous rende milliardaire ??!

Ah ! Si j'étais riche ! Euro%20alg

Je commencerais par ne plus chercher de boulot via le site pourri de Pôle Emploi qui bug tout le temps.

Pour le reste, je dois encore y réfléchir.

Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:54

Je serai capitaine d'un bateau (Cool

Jamais penser à ça t0ut simplement parce que je j0ue pas au l0t0
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 22:58

Moi j'pense que j'acheterai une grande maison puis pleins de cadeaux à mes proches , du matériel photo pour moi et des fringues pour mes shoots photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Lifeblue
Rebelz



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2009

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeMar 14 Juil - 23:42

Nemesis on a la même idée xD

'fin quasi ^^

En premier faut pas se voiler la face je penserais quand même à ma gueule avant de dire que j'ai gagner
Je m'acheterais un local avec des superbes machines à coudres et des surjeteuses recentes =) des super beau tissus ,...

Et jmacheterais donc un nouvel appareil photo =) ( mon bridge a rendue l'âme ya à peine une semaine --' heureusement j'ai la garantie)

J'embocherais des supers agents secré pour faire des recherches sur une personne aussi

Apres classique ^^ cheque,cadeau et tout le toutim à certains proches .
Un atelier dpeinture tout neuf à ma maman avec une peinture special qui crame pas xD

Si jdonne des sous à une assos ce que jferais surement je m'interesseras un minimum à laquelle je le ferais pas faire genre j'ai un coeur quoi
Et ca serais donc pour aider l'atelier d'écrivain public qui viens de fermer sur Valence --'

J'arreteterais pas de bosse pour autant jpeut pas rester sans rien faire


Mais je gagnerais jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:30

Et bah moi et bah moi et bah moi j'suis une grosse egoiste et j'garderai tooouuuuttt les sous pour faire que des voyages XD...

Plus serieusement j'en ferai profiter ma famille (de façon a ce que ma moman arrete de travailler), j'acheterai des logements au 4 coins du monde pour pouvoir voyager et me poser ou je veux quand je veux...Et j'rendrai visite à tout mes zamis à travers le monde XD

Pour le reste j'ai des idées mais j'vais arreter la c'est pas bien de se faire du mal comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeMer 15 Juil - 23:24

Je reviens...

Alors si j'étais riche, mon argent irait d'abord dans l'immobilier xD

- Une maison pour ma mère (voir une péniche... oui, c'est son rêve... faut dire qu'elle est née sur une péniche... m'enfin).
- Une maison pour mon frère, sa femme et ses 3 marmots.

Et une maison pour moi (voir plus).

En fait, j'aimerais avoir une grande maison et que certains de mes potes me rejoignent pour y vive en communauté, sans pour autant avoir à vivre les uns sur les autres.

Dans l'idéal, ce serait un chateau à restaurer mais avec pas mal d'espace pour créer des pièces à théme *veux une chambre Serial Killer avec du faux sang sur les murs où je pourrais y mettre les invités, histoire qu'ils aient les chocottes Razz*

Bon puis, ça sera pas n'importe quelles maisons, ça sera le genre supra écolo avec panneau photovoltaïque et tout le bazar qui va avec.

La mienne, jla mettrais à la campagne. Genre coin paumé mais pas trop.
Un étang, une lisiére de fôret... Jveux être entouré de vert.
Eventuellement, une serre pour mes légumes, sauf que j'ai pas la main verte Sad
Des arbres fruitiers, ça serait pas mal aussi.

Et jveux de l'espace pour mes bestioles. Par bestioles, j'entends chiens, chats (si j'ai pas le choix XD) rats (mais eux, ils auront une belle cage de luxe dans la barraque), et des chevaux !!

Avec une ou deux vaches, pour nourrir la communauté, une ou deux biquettes, un âne, et quelques poules Very Happy

En fait, l'idéal, c'est qu'avec mon argent, je puisse créer une SPA et avoir assez de paturages pour recueuillir les chevaux à la retraite pour les empecher de finir à l'abattoir.

Bref, ça, c'est pour satisfaire mon côté new hippie.

Ensuite, distribution officielle de tunes à certains membres de ma famille (genre les parents), mais aussi aux copains/copines. Histoire qu'il est de quoi accomplir leurs propres rêves.

Pour finir, j'en garde une partie pour vivre ma vie et payer mes impôts xD
Me faire plaisir en comblant mes envies de geek et de musicienne *veux plein de guitare*
Je ferais aussi tout les tatouages et piercings dont je rêve depuis des années :p

Et enfin, j'en donne une partie aux ONG/associations qui auront attirés mon attention, et auxquels je ferais confiance (que mon fric ne parte pas dans la poche des dirigeants).

Ah oui, puis je ferais aussi un gros tour du monde avant. Genre rester 2 mois par pays visités.


Edit: Je veux aussi créer un Shortbus et un festival de Zik gratuit (mais avec de bons groupes quand même venant de tout horizons).
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
niso
Rebelz
niso


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:59

a moi si j'etais riche bien j'irais sur Mars mais comme c'est pas possible d'y vivre alors je crois que je ne foutrais rien mise a part se laisser vivre au gré du vent sans pour autant avoir l'illusion des choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah ! Si j'étais riche ! Empty
MessageSujet: Re: Ah ! Si j'étais riche !   Ah ! Si j'étais riche ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ! Si j'étais riche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Espace détente-
Sauter vers: