Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ... Et de vos signatures...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

... Et de vos signatures... Empty
MessageSujet: ... Et de vos signatures...   ... Et de vos signatures... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:59

Même concept que mon précédent topic sauf que là c'est pour les signatures ...

Concernant la mienne ...
C'est une phrase de la chanson Suicide Season de Bring Me The Horizon .
Traduite ça donne " Si le désespoir pouvait construire un escalier et les larmes montrer la voie , je voudrais construire mon chemin jusqu'au paradis et le ramener à la maison"

La phrase parle d'elle même , si vous comprenez pourquoi j'ai choisi cette phrase et pas une autre tant mieux , sinon tant pis .
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
crazy_me
Dans les rangs



Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

... Et de vos signatures... Empty
MessageSujet: Re: ... Et de vos signatures...   ... Et de vos signatures... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:41

La mienne correspond à ma vision du monde
Je trouve l'être humain stupide, trop manipulé, et incompréhensible...
la facilité de cet être me réjouit et me fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

... Et de vos signatures... Empty
MessageSujet: Re: ... Et de vos signatures...   ... Et de vos signatures... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:37

M0i c'est la phrase d'une chans0n également : S0ng f0r a Jedi de Dyonisos et je tr0uve cette chans0n un peu dérangée ce qui suis pas mal avec ma pers0nnalité !
Revenir en haut Aller en bas
Fayaaa
Dans les rangs
Fayaaa


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs.

... Et de vos signatures... Empty
MessageSujet: Re: ... Et de vos signatures...   ... Et de vos signatures... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:35

La mienne vient de " Clouée au sol " de Keny Arkana, tout simplement parce que cette chanson traduit pas mal mes pensées, et que ses paroles sont tellement bourrées de vérité que je sur-aime cette Dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://poom-poom-pidouu.skyblog.com
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

... Et de vos signatures... Empty
MessageSujet: Re: ... Et de vos signatures...   ... Et de vos signatures... I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:14

Bon alors la mienne est en trois parties:

- "Life is just a dream on the way to death!": On pourrait traduire ça par: "la vie n'est qu'un rêve (une illusion) sur le chemin de la mort (menant à la mort)" Ca résume pas mal ma façon de voir les choses et c'est extrait du film "the crow: la cité des anges" (le 2eme film de la saga "the crow" dont je suis fan XD)

- "N'importe quoi pourrait être n'importe quoi d'autre et cela aurait tout autant de sens.": Petite reflexion sur la vie qui me plait bien à savoir comme aurait pu appeler "une cuilliere" "une fleur" et ça nous paraitrait tout aussi logique...(*aime se retourner le neurone*) et c'est tiré du film "Mr Nobody" qui sort en octobre *pub powa*!!

- "On va pas passer la nuit la dessus, mais moi j'passerai bien la nuit sur toi...!": phrase debile que j'affectionne parce qu'elle me fait rire...aucune idée de quand je l'ai sortie celle la XD

Voillaaa mystere résolu mais rien de bien passionnant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et de vos signatures... Empty
MessageSujet: Re: ... Et de vos signatures...   ... Et de vos signatures... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et de vos signatures...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Espace détente-
Sauter vers: