Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le sens de vos pseudos

Aller en bas 
+5
niso
crazy_me
Bulle
Rock
Nemesis
9 participants
AuteurMessage
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:56

Le titre n'est pas assez clair ?
Pour ma part , Nemesis est la déesse de la vengeance ... Et- j'ai des envies de vengeance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:06

La vengeance, c'est mal. Embarassed
Faut toujours avoir en tête que la roue tourne. Celui qui fait du mal une fois, se prendra en retour le même mal multiplié par trois, ça s'appelle le Kharma ^^

Alors... moi, c'est Rock parce que j'aime ce style de musique et que "Rockandgirl" était mon touuuut premier pseudo sur le net. Puis sur un forum que je ne citerais pas (^^) des feignasses ont raccourci ça en "Rock" depuis, c'est resté Smile

Puis "Rock" ça veut dire "Pierre", rien ne m'atteind xD
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeDim 12 Juil - 16:48

Ouaip Chef , je t'ai aussi connu sous ce pseudo là , sur ce fameux forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeDim 12 Juil - 18:09

M0i de même et je fais partie de celle qui l'0nt racc0urcis al0rs que le mien s'est all0ngé *gnn*

P0ur ma part, Bulle signifie quelqu'un de d0ux d0nt l'esprit s'env0le très s0uvent *perchée* mais également parce qu'une bulle ça peut éclater à t0ut m0ment *pète un cable* Razz
Revenir en haut Aller en bas
crazy_me
Dans les rangs



Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeDim 12 Juil - 19:04

Pour ma part c'est la première fois que j'utilise ce pseudo...j'avais envie de changement =D
mais le "crazy" reste toujours car mon tempéremment est ainsi...
Malgré mes dépressions je reste avant tout une OUF de service j'aime délirer et faire la con donc vlà c'est con mais c'est moi =)
Revenir en haut Aller en bas
niso
Rebelz
niso


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeMar 14 Juil - 1:57

c'est une personne qui m'a appeler comme ca alors c'est rester un deriver de mon prenom je l'affectionne meme xD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:17

Bah c'est tout simplement comme ça que tout le monde (ou presque) m'appelle, c'est mon surnom et ça me plait bien parce que j'aime pas du tout mon prénom ^^

(Sinon c'est aussi un prenom japonais qui ne signifie rien en particulier on l'utilise comme préfixe ou suffixe pour certains mots à tendance négative ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Dans les rangs
Zomb


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:58

pourquoi zomb? diminutif de zombie xD......pourquoi zombie ? et pourquoi pas.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pich0u
Dans les rangs
pich0u


Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 34
Localisation : Nancy

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeVen 17 Juil - 18:46

Ba ca vient de mon nom de famille, depuis la primaire c'est Choupi, et comme en grandissant on devient classe et IN, et ben en verland, ca fait : PICHOU.
Et le 0 à la plus du o, c'est pour faire GEEK et BOF parce que j'aime ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:55

Ah bé je fais b0f aussi al0rs et j'aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
samhain
Dans les rangs
samhain


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitimeMer 12 Mai - 11:17

Mon pseudo vient d'un dieu celtique Samael Hainera(dont la contraction donne Sam'Hain) parceque je suis wiccan(pas un adepte de la magie Wicca, non, un wiccan ou un mauvais druide chez les celtes)

Sam'Hain est le dieu de la peur de la nuit, du mensonge et de la punition. Chaque annee, au mois d'octobre, il tuait la deesse du soleil et faisait diminuer les jours, pourrir les recoltes et empechait le renouveau de la culture, ceci pour punir les Hommes de ne pas respecter les dieux. Au mois de mars Cernunos, le dieu de la nature, l'emprisonner et permettait le renouveau ainsi que la resurecction de la deesse du soleil.

Son regne s'effectuait a l'automne qui est la saison que je prefere, et c'est pour ça que j'utilise ce pseudo.
Pourquoi ce dieu en particulier? Parce qu'il fait partie des dieux qui ont "voyage", on retrouve ce terme dans beaucoup de cultures differentes(Amer-indiens, egyptiens, africains,...) ce qui m'amuse beaucoup^^(oui je sais un rien m'amuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sens de vos pseudos Empty
MessageSujet: Re: Le sens de vos pseudos   Le sens de vos pseudos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens de vos pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Espace détente-
Sauter vers: