Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les fugitifs(the runaways)

Aller en bas 
AuteurMessage
samhain
Dans les rangs
samhain


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

Les fugitifs(the runaways) Empty
MessageSujet: Les fugitifs(the runaways)   Les fugitifs(the runaways) I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:15

Bon j'en ai vaguement parle dans mon topic sur les comics mais la je vais developper d'avantage sur cette serie qui vaut vraiment le coup^^

Les Fugitifs (Runaways), est une série de comics parue chez Marvel Comics une création de Brian K. Vaughan avec Adrian Alphona. Le traitement est plus que rafraîchissant, mais, malgré un succès critique, la série ne trouvera pas son public et sera annulée après 18 épisodes. La série a été relancée récemment sous de meilleurs auspices. Brian K. Vaughan et Adrian Alphona ont repris les rênes du Volume 2 jusqu'au volume 24. Joss Whedon et Michael Ryan leur ont succédé

L'histoire

La série raconte l'histoire d'un groupe d'adolescents qui fuient leurs parents criminels. c'est l'histoire de 6 adolescents (2 garçons, 4 filles) qui assistent à un meurtre commis par leurs parents, qui semblent être des super-vilains rassemblés sous le nom du Cercle, qui dominent le crime organisé de Los Angeles, sous couvert de vies réussies. La police étant sous leur contrôle, les jeunes gens décident de prendre la fuite et de s'opposer à leurs parents, se découvrant au passage des talents ou des instruments insoupçonnés. Malheureusement, l'un d'entre eux serait une taupe.

Les personnages principaux

-Alex Wilder : Fils des stratèges du cercles, il est le leader des Fugitifs.

-Nico Minoru : Fille de sorciers, elle se sert d'un sceptre qui sort de son corps quand elle saigne. C'est elle qui dirige le groupe une fois le Cercle vaincu.

-Karolina Dean : Fille d'extraterrestres, elle emmagasine l'énergie solaire dont elle se sert pour voler et lancer des rafales d'énergie.

-Chase Stein : Fils de savants fou, il possède au début de la série des gants "cracheurs de feu" dérobé à ses parents.

-Gertrude Yorks : Fille de voyageurs temporel, elle possède un lien empathique avec un velociraptor modifié génétiquement pour lui obéir.

-Molly Hayes : Fille de mutant, elle possède une super-force.

Les rejoindront par la suite

-Victor Mancha : le fils d'Ultron(un robot tres mechant et tres intelligent) et lui meme un cyborg
-Xavin : un Skrull(race alien metamorphe) qui est tombe fou amoureux de Karolina, mais qui est oblige de rester en fille, vu que Karolina se revelera etre lesbienne

Etant donne que ces 2 nouveaux arrivent dans la saison 2 ils remplacent 2 autres personnages qui sont morts, donc je ne spoil pas^^

Mon avis

Comme a dit l'auteur "il y en a un peu marre de la veneration des parents dans les comics. Si les Wayne avaient vecus plus longtemps, Bruce ne serait jamais devenu Batman, il aurait fait lui aussi une crise d'adolescence et se serait rebelle, tout comme Peter Parker qui aurait meme pu mal tourner" et je suis d'accord avec lui.
La dans cette serie on est gate, les enfants decouvrent que leurs parents sont des supers vilains. Et en meme temps ils vont decouvrir leurs pouvoirs et leur heritage.
Ce qui est interessant aussi c'est leur pseudos.
Alex Wilder : il ne change pas, il reste comme ça
Nico Minoru : Sister grimm
Karolina Dean: Lucy in the sky
Chase Stein : Talkback
Gertrude Yorks : Arsenic et son raptor Dentelle (MDR vu qu'il gardera ce nom par la suite)
Molly Hayes : Bruiser (bien qu'elle se rebaptise Princesse pouvoir)
ça concerne juste la premiere saison ça apres ils gardent leurs prenoms sauf Dentelle, qui forcement a l'air un peu cruche avec un nom pareil pour un raptor lol

Donc j'adore cette serie qui est tres rafraichissante et rythmée. Pas de temps morts tout s'enchaine sans qu'on ait le temps de souffler, mais qui est le traitre? Pourquoi les vampires braquent des superettes? Pourquoi personne ne vient les aider? Bref c'est vraiment interessant et ça peut se suivre sans avoir besoin de lire d'autres revues^^

Si vous voulez plus de detail n'hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les fugitifs(the runaways)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Bd, mangas et comics-
Sauter vers: