Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amour d'enfance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Amour d'enfance Empty
MessageSujet: Amour d'enfance   Amour d'enfance I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:01

S'il y a bien un sujet où je ne suis pas à l'aise, c'est l'amour, mais par contre j'aime bien parler des amourettes "innocentes" (autant que faire se peut) de quand on était petit(e)s.

Moi mon premier amour c'était un personnage de Cat's Eye XD
La soeur aînée pour être précise. J'ai eu une courte phase Albator après, mais la différence c'est qu'en les revoyant, Albator je l'ai passé à la trappe XD

Avec le recul, petite j'aimais tous les persos de femmes fatales et les pin-up. J'ai dû dessiner des centaines des Betty Boop XD

Comme perso masculin, j'étais folle de Shiryu dans les Chevaliers du Zodiaque... Et Nicky Larson.

Et à l'école, je craquais sur un garçon de ma classe (comme toutes les autres filles de la classe). Il s'appelait Guillaume et c'est à peu près tout ce dont je me souviens XD

Voilà, encore un topic de n'importe quoi, je le crains...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Amour d'enfance   Amour d'enfance I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:00

Non, c'est très intéressant et je ne dis pas ça parce que j'ai un verre dans le nez !

Alors moi... hum... avec du recul, la première personne dont je suis tombée amoureuse était un garçon qui s'appelait Simon... mais vint ensuite une jolie demoiselle du nom de Lucile et je lui avait même donné un bouton en forme de cœur pour lui prouver mon amouuur (roo, c'est bon, j'étais en CE2 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Amour d'enfance   Amour d'enfance I_icon_minitimeDim 26 Juil - 7:25

Ah ouais, c'est marrant ce qu'on fait quand on est gamin XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour d'enfance Empty
MessageSujet: Re: Amour d'enfance   Amour d'enfance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Mais encore... :: All we need is love!-
Sauter vers: