Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ruichan desu !

Aller en bas 
+3
Nemesis
Lifeblue
ruichan
7 participants
AuteurMessage
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:53

Hello tout le monde, je suis ruichan, alias Julie entre autres (avant j'étais schizo mais maintenant nous allons bien ^_^)

Je suis venue ici en lisant une pub (naaaaan? siiiii ! je t'assure !) qui disait qu'il fallait qu'il nous manque une case... ou qu'on ne rentrait pas dedans... enfin une histoire de case (mi casa es su casa...)

Bah en fait moi je rentre dans tellement de case sans y rentrer que ça en devient presque risible : bi, métisse, à la base j'aime avoir des horizons larges Very Happy (d'aucuns m'ont dit qu'il fallait faire des choix mais moi au moins je passe pas 3h à hésiter entre 2 tops noirs en soldes chez Jennifer... bref)
En fait j'ai fait le choix de faire comme j'ai envie (va dove ti porta il cuore comme disait l'autre). un autre truc anti-case tiens, j'arrête pas de parler dans des langues étrangères, c'est une de mes passions : anglais, espagnol, italien, japonais et chinois sont celles qui reviennent le plus (car je les connais plus XD) mais ne pas avoir fait d'allemand ou de russe ne m'empêche pas de sortir des conneries dans ces langues... Même le yiddish ne m'effraie pas XD

Ah dans la vie j'ai un métier où on voudrait me faire rentrer dans des cases : prof ! (fraîchement agrégée d'ailleurs) mais bon ils peuvent toujours essayer...
D'ailleurs, pour m'envoyer des fleurs au passage, j'aime à dire qu'une façon décalée de faire ou de penser est signe de génie. (Modeste et sa fanfare arrive !!) J'ai de fortes tendances mégalo, vous le verrez mais c'est plus un aspect de moi, un persona... D'ailleurs un autre truc que j'adore : caser (on revient aux cases...) des mots improbables dans une conversation et sortir des trucs qui font changer la tête des mes interlocuteurs du tout au tout...

Bon et j'aime bavasser visiblement. Si comme moi vous aimez lire les crédits des films jusqu'au bout pour voir la phrase qui tue (Monstres et Cie : "Aucun monstre n'a été blessé lors du tournage"...) vous aurez peut-être lu toute ma prose...
Sinon, bah bon courage, ce n'est que mon premier post...

Au plaisir de vous lire ici ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lifeblue
Rebelz



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 17:56

Yeah !
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:25

Owi , toutes les meilleures de P-l arrivent \o/
Bienvenue Ruichan
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 20:02

ruichan a écrit:

Bah en fait moi je rentre dans tellement de case sans y rentrer que ça en devient presque risible : bi, métisse, à la base j'aime avoir des horizons larges Very Happy (d'aucuns m'ont dit qu'il fallait faire des choix mais moi au moins je passe pas 3h à hésiter entre 2 tops noirs en soldes chez Jennifer... bref)


Yeeaahhh une autre Bi cheers et une autre indecise...Ruichan je t'aime déjà ^^!! (moi personnellement je peux passer 3h à choisir quel parfum de sirop je vais prendre!)


ruichan a écrit:

(Modeste et sa fanfare arrive !!) J'ai de fortes tendances mégalo

Eh bah tu vas bien t'entendre avec la chef Rolling Eyes (elle est pas la donc je dis ce que je veux et en plus c'est moi qui commande muahahah Twisted Evil )


ruichan a écrit:
Bon et j'aime bavasser visiblement. Si comme moi vous aimez lire les crédits des films jusqu'au bout pour voir la phrase qui tue (Monstres et Cie : "Aucun monstre n'a été blessé lors du tournage"...)

Je commence a me demandé si tu ne serais pas mon dédoublement de la personnalité en fait...parce qu'on est étrangement pareil Laughing ...perso je sors pas du ciné tant que tous les crédits n'ont pas défilé ^^!!



Bref tout ça pour dire: bienvenue ^^ welcome
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:07

Nemesis a écrit:
Owi , toutes les meilleures de P-l arrivent \o/
Bienvenue Ruichan

C'est gentil ça XD
Merci bien

Aya a écrit:
ruichan a écrit:

Bah en fait moi je rentre dans tellement de case sans y rentrer que ça en devient presque risible : bi, métisse, à la base j'aime avoir des horizons larges Very Happy (d'aucuns m'ont dit qu'il fallait faire des choix mais moi au moins je passe pas 3h à hésiter entre 2 tops noirs en soldes chez Jennifer... bref)


Yeeaahhh une autre Bi cheers et une autre indecise...Ruichan je t'aime déjà ^^!! (moi personnellement je peux passer 3h à choisir quel parfum de sirop je vais prendre!)

Une déclaration d'amour dès que j'arrive, je vais me plaire ici...
Oui, aimez-moi ! Aha


Aya a écrit:
ruichan a écrit:
Bon et j'aime bavasser visiblement. Si comme moi vous aimez lire les crédits des films jusqu'au bout pour voir la phrase qui tue (Monstres et Cie : "Aucun monstre n'a été blessé lors du tournage"...)

Je commence a me demandé si tu ne serais pas mon dédoublement de la personnalité en fait...parce qu'on est étrangement pareil Laughing ...perso je sors pas du ciné tant que tous les crédits n'ont pas défilé ^^!!



Bref tout ça pour dire: bienvenue ^^ welcome
Very Happy Bah les crédits font partie du film dediou !!! (Surtout quand on paie plus de 9€ la place...)

En tout cas merci de vos messages de bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:18

ruichan a écrit:
Nemesis a écrit:
Owi , toutes les meilleures de P-l arrivent \o/
Bienvenue Ruichan

C'est gentil ça XD
Merci bien

Owi que j'suis gentille aujourd'hui


Cool
Nan mais j't'aime bien c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:21

Bah Ça fait toujours plaisir à lire en tout cas. ^_^ flower hop petit bouquet virtuel pour la peine (profite, j'offre jamais de vraies fleurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:26

Oh merci Very Happy
Quel honneur !
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
niso
Rebelz
niso


Messages : 31
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 47
Localisation : bruxelles

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:56

Bienvnue Ruichan cheers
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 21:57

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 19 Juil - 22:45

Euh ... Welc0me !! xD__ *0n change pas une équipe qui gagne*
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:02

Aha en effet ^_^
Merci pour ce décidément chaleureux accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 3:14

Aya a écrit:
ruichan a écrit:

(Modeste et sa fanfare arrive !!) J'ai de fortes tendances mégalo

Eh bah tu vas bien t'entendre avec la chef Rolling Eyes (elle est pas la donc je dis ce que je veux et en plus c'est moi qui commande muahahah Twisted Evil )

Et vla que ça bave dans mon dos.. je me demande si mon côté mégalo ne va pas choisir une nouvelle modo !

Bienvenue Ruichan Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 7:19

Merci Rock ^_^

Bah tu sais c'est ça quand on est géniale, les gens parle dans notre dos (qu'on a fort joli d'ailleurs) XD
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeDim 26 Juil - 16:53

Rock a écrit:
Aya a écrit:
ruichan a écrit:

(Modeste et sa fanfare arrive !!) J'ai de fortes tendances mégalo

Eh bah tu vas bien t'entendre avec la chef Rolling Eyes (elle est pas la donc je dis ce que je veux et en plus c'est moi qui commande muahahah Twisted Evil )

Et vla que ça bave dans mon dos.. je me demande si mon côté mégalo ne va pas choisir une nouvelle modo !


Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeLun 27 Juil - 23:47

Comme dirait mère-grand: Braies, tu pisseras moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 11:00

Rock a écrit:
Comme dirait mère-grand: Braies, tu pisseras moins !

Arrete de détourner les topic de leur sujet de base chef, c'est mâââââl! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitimeMar 28 Juil - 21:14

Aha Aya, au moins tu oses XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruichan desu ! Empty
MessageSujet: Re: Ruichan desu !   Ruichan desu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruichan desu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Who are you ? :: Presentation-
Sauter vers: