Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les pays que vous avez visités?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 1:00

Dans quels pays, endroits, lieux avez vous déjà été en vacance, habiter ou pour étudier? Quels sont ceux que vous avez préféré et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:20

Bon alors, de par mes origines, je suis beaucoup allé en Guadeloupe (et Martinique) quand j'étais jeune. Mais bon le contexte était pas complètement vacances, c'était aussi très (trop !) famille, et puis ce sont de petites îles, on en fait vite le tour...

Après, comme j'ai fait des études d'anglais, pays anglophones : Ecosse, Angleterre, Irlande (les 2), et surtout un an aux US (Texas, ouais je suis une grande malade !)

Je suis aussi passée en Italie deux fois, pour de courts séjours.

D'un point de vue touristique j'ai adoré Rome et ses vieilles pierres lol
Sinon, je suis "tombée en amour avec" l'Écosse !
Mais là où j'ai préféré vivre c'est Austin, Texas. C'était Disneyland d'une certaine manière : vie facile, gens sympa et souriant, soleil, vie universitaire palpitante, job super... Et pourtant j'avais un a priori en partant (logique, à moitié black et bi, le Texas me semblait pas la meilleure destination). Eh bien Austin est justement réputée très libérale et je me suis éclatée. La meilleure année de ma vie pour le moment. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 0:33

ruichan a écrit:
C'était Disneyland d'une certaine manière : vie facile, gens sympa et souriant, soleil, vie universitaire palpitante, job super...


Alors la je me permet de t'arreter tout de suite, Disneyland et Disneyworld d'ailleurs c'est pas du tout ça je te promet, j'y ai passé 6 mois de ma vie et le monde de mickey n'est pas rose quand tu es en back stage!!! ^^


Et vache t'as voyagé quand même c'est cool ^^



Pour ma part je suis allé:
- Martinique (et ste Lucie)
- Iles grenadines
- Angleterre (londres principalement)
- Italie (Rome c'est grandiose XD)
- Allemagne
- Espagne (Madrid et Barcelone sont les 2 villes que j'ai preferée)
- Suisse
- Maroc
- Tunisie
- Turquie
- Etats-unis (j'ai habité en Floride à Orlando mais j'suis aussi allé faire un tour du coté de New York (j'aime cette ville aussi ^^) et bien sur je suis allé à San Francisco qui est la ville de mes reves XD et j'espere pouvoir y retourné un jour ^^)

Vooiillaaa ^^ vivement les prochains voyages ^^
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:23

Aya a écrit:
ruichan a écrit:
C'était Disneyland d'une certaine manière : vie facile, gens sympa et souriant, soleil, vie universitaire palpitante, job super...


Alors la je me permet de t'arreter tout de suite, Disneyland et Disneyworld d'ailleurs c'est pas du tout ça je te promet, j'y ai passé 6 mois de ma vie et le monde de mickey n'est pas rose quand tu es en back stage!!! ^^



Je sais bien, c'est juste un image XD (d'ailleurs tu remarqueras que j'ajoute "D'une certaine manière", tout simplement parce que j'aime pas Disneyland XD)
Bon pour te faire plaisir, je vais dire que c'était le monde des Bisounours alors ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40

Meerrciiii XD
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:40

Moi ai visité l'Italie et l'Angleterre .
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:47

Quelles ville as tu visité Nemesis?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:57

Rome Venise Palerme (j'viens de là bas) puis des petits villages .
Sinon Londres parce qu'une de mes meilleures amies habite là bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:56

Ah j'adore Londres ! Je sais pas si je pourrais y vivre mais j'aime y passer un weekend, flâner dans les petites rues ou dans Chinatown... Voir des gens avec des looks sympa sans que tout le monde les regarde de travers !!
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 21:15

Bah ma Roxanne elle est modèle pro ( vous conaissez peut etre Sakura San) et c'est un mélange de punk-sm
Avant elle avait les cheveux turquoises , ca gerait ^^
Blonde platine maintenant . J'aime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 22:12

Ah ouais Londres c'est absolument génial pour ça, personne ne te regarde de travers quoi que tu porte XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pays que vous avez visités? Empty
MessageSujet: Re: Les pays que vous avez visités?   Les pays que vous avez visités? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pays que vous avez visités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pays que vous aimeriez visiter?
» À quoi jouez-vous?
» Que faites vous en ce moment?
» Que lisez vous en ce moment?
» Le livre qui vous a le plus marqué?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Envie d'ailleurs-
Sauter vers: