Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heeellllooooo people XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Heeellllooooo people XD Empty
MessageSujet: Heeellllooooo people XD   Heeellllooooo people XD I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:05

Alors bah puisque j'ai pas le choix sous peine de banissement (même moi quoi Crying or Very sad ...) je vais tenter de me présenter:

Donc, Bonjour, j'm'appelle Aya, la modo à fouet (et j'hésiterai pas à m'en servir Twisted Evil ). Cette année en novembre je fêterai le 8ème anniversaire de mes 16 ans (et oui je suis scorpion et j'en suis fière Very Happy ). J'ai arrêté de boire il y a 2 ans, 1 mois, 26 jours, 3 heures et 55 minutes et...CA VA!

Le public: *Bonjour Aya*!!!

Hum...bref, mon profil face de bouc dit que je suis une: "Little Girl", totalement dérangée vivant dans un monde d'illusions...!! Pas d'objections votre honneur!

Sinon je suis aussi vacancière professionnelle et je le fais bien, j'aime raconter des conneries et parler pour ne rien dire...et pour tout le reste je vous laisse le découvrir en suivant pour vous faire votre propre opinion...si elle est mauvaise, je vous fais virer muahahahahahah Twisted Evil ...*clak* *sors*...
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Heeellllooooo people XD Empty
MessageSujet: Re: Heeellllooooo people XD   Heeellllooooo people XD I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:36

T'emballe pas! Y'a que moi qui peut bannir ici !

Ravie de t'avoir comme modératrice en chef Razz

Plus de deux ans sans alcool... je ne vais pas m'en remettre *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Heeellllooooo people XD Empty
MessageSujet: Re: Heeellllooooo people XD   Heeellllooooo people XD I_icon_minitimeVen 10 Juil - 3:44

Mais CHHHHHHUUUUUUUTTTTTT rrohhh ils le savent pas les gens que je peux pas banir moi!!!

Et je suis ravie d'être modo en chef, ça faisait longtemps ça m'avait manqué ^^!!

Et oui 2 ans que veux tu avec l'age la raison vient *hum hum Rolling Eyes *...Aucun écarts n'a été fait bien sur Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heeellllooooo people XD Empty
MessageSujet: Re: Heeellllooooo people XD   Heeellllooooo people XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Heeellllooooo people XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Who are you ? :: Presentation-
Sauter vers: