Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Vos groupes ou artistes musicaux préférées?

Aller en bas 
+4
crazy_me
Rock
Nemesis
Aya
8 participants
AuteurMessage
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 0:33

Alors moi personnellement je suis une grande fan de:

- Indochine (et non j'ai pas honte et même que j'vais encore les voir en concert XD)
- 30 seconds to mars
- Manu (ex dolly...et j'étais bien fan de Dolly avant qu'ils ne se séparent... Crying or Very sad )
- Placebo
- Hooverphonic
- ...

Je m'arrete la, mais y'en a plein d'autres ^^...pour tout les détails j'ai un "last.fm" : http://www.lastfm.fr/user/Sirkisia

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Tête à claque
Nemesis


Messages : 158
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 12:41

Alors moi c'est très varié ...
-Eths
-Damien Saez
-Benjamin Biolay
-Zazie
-Keny Arkana

C'est les pricipaux
Revenir en haut Aller en bas
http://nemesis-is-a-slut.skyblog.com
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 15:21

*Prépare sa liste non-exhaustive*

Si on parle d'artiste, il y en a deux que j'aduuuule particuliérement:

Mademoiselle K.



Parce que j'ai rarement entendu un groupe de rock français avec un son aussi travaillé (hormis les groupes métal). Les solos de basse guitare et batterie sont un pur régal, la voix cassée de Katerine est énorme pour une meuf qui ne fume pas ^^
Les paroles qui semblent ne pas casser 3 pattes à un canard, sont en réalité assez profonde si on se donne la peine d'écouter (jvous conseille Maman XY et Je dessine pour comprendre où je veux en venir). Pour ce qui est des concerts, j'ai rien vu de mieux. Il y a tout ce qu'il faut là où il faut, énergie et décalage. Puis Katerine est bonne (ce qui fait d'elle mon fantasme ultime).

Keny Arkana.



Pfiou, j'ai vraiment découvert le pouvoir du rap avec elle. Quand je l'écoute, j'ai l'impression qu'elle parle de moi. C'est une altermondialiste qui a la rage contre les hommes qui détruisent la terre, ceux qui prennent et prennent pour ne plus laisser qu'un champ de ruine.



C'est une fille qui a connu le malheur, se baladant de foyer en foyer, qui a choisi de fuguer à mainte reprise pour retrouver sa liberté.





C'est aussi un être humain remplit d'espoir qui nous fait dire que la vie, c'est pas qu'un tas de merde et que nous aussi on peut changer le monde à notre échelle.



Car changer le monde commence par se changer soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
crazy_me
Dans les rangs



Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 20:03

Pour ma part :

Britney Spears,
Crystal Castles,
Daft Punk,
Hey Monday,
Lesbians on ecstasy,
Linkin Park,
Mademoiselle K,
Morningwood,
Sexy sushi,
Superbus,
The Cardigans,
The Organ,
U2,
VNV Nation.......
en gros : Rock, Electro, Pop, Hip Hop.....
Revenir en haut Aller en bas
Fayaaa
Dans les rangs
Fayaaa


Messages : 19
Date d'inscription : 12/07/2009
Age : 31
Localisation : Ici et ailleurs.

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 22:56

Dur de faire une liste... Keny Arkana (évidemment), Pink, Bob Marley, Nneka, Erikah Badu, Ayo, Dub Incorporation, Tegan and Sara, Tupac... Et tant d'autres!!

Rien ne vaut un bon mélange de styles musicaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://poom-poom-pidouu.skyblog.com
Lifeblue
Rebelz



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2009

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeDim 12 Juil - 23:18

Kenny Arkana faut voir son "reportage" : " un autre monde possible " il est extra ^^

Sinon pour

David Bowie , chuck Berry et Blondie
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Dans les rangs
Zomb


Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2009

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:58

uhm arkana Razz ^^
un groupe reste pour le moment tjrs aussi mythique pour moi ... : les berus ^^
sinon walls of jericho , otep etc ^^
je suis assez ecclectique
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitimeLun 20 Juil - 20:48

Beaucoup de monde...

After Forever, Deftones, Metallica, Bjork, An Pierlé, Alice In Chains, Silverchair, Skunk Anansie, Yoko Kanno, Nobuo Uematsu, Kanon Wakeshima...
Et en classique Chopin et Beethoven, et tout ce qui est piano très souvent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos groupes ou artistes musicaux préférées? Empty
MessageSujet: Re: Vos groupes ou artistes musicaux préférées?   Vos groupes ou artistes musicaux préférées? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos groupes ou artistes musicaux préférées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Music is life-
Sauter vers: