Outsiders.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Outsiders.

Pour celles et ceux qui ne trouvent pas leurs places sur le net !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOS films cultes...

Aller en bas 
+2
Lifeblue
Rock
6 participants
AuteurMessage
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:01

Attention, je n'entends pas par là, les magnifiques chef d'oeuvres du 7éme art, enfin tout dépend vos goûts...

Je parle surtout des films dont vous ne pouvez pas vous lasser et dont vous connaissez par coeur toutes les répliques.



Perso, ça se résume souvent aux films pour ados attardés mais j'assume Cool

Commençons par Sary Movie.
J'aime bien aussi le deuxiéme mais rien ne vaudra un bon:

- Hey Doofie, sens moi ça !
- *renifle les doigts de son collégue* Qu'est-ce que c'est ?
- Haha ! Mais ça prouve que t'es un vrai mâle Doofie !!
- Hey Brian, sens moi ça !
- Oh PUTAIN !!! c'est quoi ???!!
- MON TROU DE BALLE !!

"Salut Gail ... Gail, elle avale ! "

- Salut Shoorty, tu fais quoi?
- Je matte un film, je fume un pét, et toi?
- Moi, je me détend... en tuant...
- Cool

"C'est dla bonne !!"

- Et t'as intêret à te pointer en cours aujourd'hui !
- Mais j'y vais en classe !
- La cantine, c'est pas la classe Shoorty !
- Ouais, mais fumer des pétard ça donne faim ! Very Happy

VOS films cultes... Scary-movie-1-guasaaaaaaaaaaaaaaaaaa_imagenGrande
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
Lifeblue
Rebelz



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2009

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 16:12

Haha ya une pote qui s'appelle Cindy on arrete pas de la faire chier avec ce film :')


Promis apres j'arrete de Geeker jvais prendre l'air

Sinon mes repliques culte :p

-"vous voulez un whisky?"
-"Juste un doigt"
-"vous ne voulez pas un whisky d'abord?"

" La cité de la peur"

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'auras pas fini de tourner!!"
" Le pacha"

apres j'assume le gros bide un
"C'est la caca, c'est la cata, c'est la catastrophe!"
"Les trois freres"


Ma préférée (L) Priscilla folle du désert

un truc du genre
" Pourquoi t'allumerais pas la mèche de ton tampon parce que toi c'est vraiment le seul moyen que t'auras jamais de te faire sauter "

et sinon ^^

- Toi, t'as la tete de quelqu'un qu'on recherche pour une recompense de 2000 dollars.

- Oui mais toi, tu n'as pas la tete de celui qui va les encaisser.
"Le bon la brute et le truand"
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 17:54

Les tr0is frères :

"C'est le mimi c'est le rara, c'est le miracle !"

"Ah n0n je peux pas là, j'ai une urgence."
"Rien de grave ?!"
"N0n, n0n, c'est ma mère qu'est m0rte."

"Ch0upette... Mais n0n p0ur m0i c'est un plaisir que de s0rtir Ch0upette, il est 0ù le cucul elle est 0ù la têtette ? La têtette, le cucul !"

"Putain, attenti0n, t0uche pas ! C'est un m0n0chr0me de Whiteman, ça vaut une f0rtune."
"Ah 0uais, c'est un tableau qu0i... Le mec il a peint l'Alaska."

"Et en plus v0us fumez ?"
"Bah j'ai pas ma seringue, t'as pas du shit ?"

"Chuuuuuuut, regarde c0mme c'est j0li ... Y'a Bambi qui fait d0d0. Attenti0n c'est la marrée haute !"

"Tiens, salut Atch0um !"

"Il est 0ù t0n Cendrill0n ? 0h attenti0n t'as failli écraser un Arist0chat !"

"V0us v0us f0utez de ma gueule les frères Mickey !"
"0h Mickey !"
"Pas Mickey 0n est des peintres !"
"Et si 0n faisait l'am0ur t0ut nu ?"

"Tu prends t0n manteau 0n s'en va !"

"0h je suis sûr que je me suis déplacé une cervicale en bas là !"

"Et pis ça les mecs, ça c'est un k0undélitch ! C'est pas un p0rte manteau !"

"C'est le mimi,c'est le rara... Et c'est la mémerde !"

"Mais il écàute rien c't'enculé."
"D0is-je v0us signaler qu'un huissier est un agent assermenté par l'État."
"0uais, bin c'est pas inc0mpatible avec un enculé, c'est plut0t un plé0nasme."
"N0n, n0n, ça lui a echappé là."
"0ui, ben pas à m0i. Al0rs je vais v0us dire : à chaque insulte v0us serez gratifié d'une amende de 500 francs."
"Euh, s'il v0us plaît, la giffle c'est c0mbien ?"
"Euh, m0nsieur, c'est une questi0n, je v0udrais sav0ir : "sac à merde" c'est une insulte ? J'sais pas je p0se la questi0n c0mme ça, c'est une insulte ?"
"Je v0us avais prévenu, 500 francs."
"N0n, n0n, v0us p0uvez mettre 3000 francs. Parce que 0n va raj0uter "vieux gr0s c0n p0urri d'enf0iré de merde au service du p0uv0ir qui n0us fait chier", n0n, n0n, 5000 parce que je vais rajouter "gr0s c0n de tête de merde qui pue le v0mi..."
"... de raclure de bidet."

"Putain, 0n a tué le m0rt."

"J'veux pas être déguisé en sal0pe !"

"Jé s0uis Y0ug0slave. S'il v0us plaît, jé s0uis y0ug0slave..."
"Serbe 0u Cr0ate ?"
"C0mme chiche c0mme chache !!"
"Tu es Serbe 0u tu es Cr0ate ?"
"Je suis p0rtugaiche ... Je s0uis p0rtugaiche, 0n va se casser parce que ça sent le r0uchiche !"

"La s0ciété elle a que des pr0blèmes, la s0ciété elle a mauvaise haleine."

"J'cr0is qu'0n l'a dans l'petchz."

"Papa, c'est qu0i un pédé ?"
"0ui 0ui je mens pas je suis pas un pédé !"




Dikkenek :

"B0n bah j'me présente en deux m0ts je suis Claudy F0can, M0nsieur F0can plus exactement, j'suis directeur NCS marketing manager des abatt0irs d'Anderlecht."

"T0i Charl0tte, tu sais ce que c'est qu'un pare-brise ? Eh 0ui si auj0urd'hui tu ressembles plus à Albat0r qu'à Candy, c'est parce que ta maman, elle flûte !"

"BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ELLE EST M0RTE LA MAITREEEEEEEEEESSE !"

"C'est qu0i cette pute ? Elle a été aussi bercée tr0p près du mur celle la !"

"Wah c'est Mickaël Jacks0n ah ça j'ad0re t'entends ? Mickaël Jacks0n, ça c'est le seul blanc qui arrive à faire de la musique c0mme les blacks hein c'est pas c0mpliqué. Pis c'que tu veux hein "h0use bed take my l0ve" hein c'est lui ! Ah j'ad0re m0i j'suis f0u d'ce mec ! P0ur m0i hein en deux m0ts : au dessus y'a pers0nne, en dess0us y'a pers0nne !"

"0ui all0 Claudy à l'appareil, je viens de m'faire carjacker ! Je dis je viens de m'faire carjacker ! 0n m'a v0lé l'aut0 ! N0n j'ai rien sû faire ! J'ai taché de c0urir derrière qu'est ce que tu veux faire ?!"

"Dis 0n t'as jamais appris à manger avec la b0uche fermée t0i ??? C'est à t0i que je cause hein ! J'ai l'impressi0n d'être à c0té d'un cami0n de p0ubelle qui travaille m0i ici ! C0nnasse va ! C'est excessivement énervant d'entendre quelqu'un qui mange des chip's p0ur celui qui n'en mange pas ! C0MPRIS ????!!!! Educati0n minimum !"

"Je n'en peux plus, je suis au b0ut du r0uleau, j'ai envie de rentrer, me f0utre mes savates et terminer b0ns0ir !"

"Tu vas pas c0mmencer à j0uer avec mes c0uilles hein ! T'es tendue c0mme une crampe !"

"Je v0ulais te demander un truc, en fait j'ai une c0pine qui va venir habiter quelques temps à la mais0n, parce qu'elle a une petite hist0ire de c0eur et t0ut ça, d0nc je v0ulais juste te prévenir qu'0n allait faire un ptit peu de bruit.
"P0urqu0i c'est une sauvage nan c'est ça ? Genre tigresse un peu ? Hein ? Genre martinet, cuire, latex ? G0de à m0teur ? Je v0us préviens je v0us prête pas m0n King K0ng les filles hein !
"Nan t'inquète pas c'est plut0t euh b0uteille d'eau dans le sac euh ... Pr0fesseur de primaire euh...
"Ah 0ui !"
"D0nc v0ila ! Et Evelyne ça va ?"
"Evelyne ?! Ah Evelyne elle b0ude ! Elle est dans s0n b0ud0ire elle fait la gueule ! Paraitrait que je sens l'alc00l quand je rentre du b0ul0t ! Et la cl0pe aussi, la cigarette elle m'emmerde avec ça ! Tu sais ce qu'elle me dit ? Euh "j'ai l'impressi0n de lècher un cendrier" !

"J'v0us préviens t0ut de suite : je veux bien éplucher le lapin, mais pas les car0ttes !
Revenir en haut Aller en bas
Lifeblue
Rebelz



Messages : 39
Date d'inscription : 11/07/2009

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeSam 11 Juil - 18:04

Une autre adepte des trois freres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Rebelz
Bulle


Messages : 82
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 34
Localisation : Dk city

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeDim 12 Juil - 14:03

Carrément !!
Revenir en haut Aller en bas
ruichan
Rebelz
ruichan


Messages : 77
Date d'inscription : 19/07/2009

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeDim 19 Juil - 18:06

Il y en a plein !! Mais là tout de suite je pense au premier film des Inconnus : Le Téléphone sonne toujours deux fois.

"Proverbe japonais : Si tu cherches un aiguille dans une botte de foin, trouve d'abord la botte de foin..."

"Parlez plus fort, je suis aveugle"

Et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
samhain
Dans les rangs
samhain


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:09

Moi mon film culte reste Bloody Mallory, alors oui je sais les effets speciaux sont nuls, le scenario est tres leger et Olivia Bonamy joue comme une truie unijambiste, mais n'empeche que j'adore ce film^^

Mallory C'est vous l'attachée de presse du pape?(qui est un vampire en fait), en meme temps ça m'etonne pas c'est un metier ou il faut sucer pour reussir

Vena Cava(la drag queen) qui vient de sauter en parachute d'un avion C'est bon tout le monde est la? (elle regarde ses ongles) oui c'est bon tout le monde est la
Revenir en haut Aller en bas
Rock
Patronne
Rock


Messages : 92
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux !

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:27

Haaaaaaaaaaaaaaaan tu connais ce film ??

Le plus grand nanar du monde... mais quel merveilleux nanar (puis bon...Olivia Bonamy est quand même bonne en cuir rouge Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://waaoos.1fr1.net
samhain
Dans les rangs
samhain


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:22

Ah ben vu que je suis gay je ne me moque completement d'Olivia Bonamy, mais oui je connais ce film (ou nanar au choix) quasiment par coeur tant je l'ai regarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aya
Modératrice à fouet
Aya


Messages : 192
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 38
Localisation : Another time another place

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:58

Jamais au grand jamais je n'ai entendu parler de ce film Surprised ...mais ça a l'air...interessant? XD
Revenir en haut Aller en bas
samhain
Dans les rangs
samhain


Messages : 17
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 41
Localisation : Bordeaux

VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:05

Je ne sais pas quoi te repondre... Interessant? Je ne sais pas, c'est un vrai nanar avec peu de moyens(contrairement a ce qui a ete dit dans la presse), des reference dont seul certains inities peuvent "comprendre", des personnages varies qu'on ne voit pas forcement ailleurs(Vena Cava, un travelo expert en baston et explosion par exemple), mais un scenario un peu plat et qu'on voit arriver a 10Km et des acteurs pas forcement convaincant. Moi j'adore mais je ne suis pas tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS films cultes... Empty
MessageSujet: Re: VOS films cultes...   VOS films cultes... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS films cultes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Outsiders.  :: Le monde et nous :: Cinéma et petit écran-
Sauter vers: